My Maps!

   Le but de ce Site est quand même avant tout de montrer mon travail de mappeur qui a debuté avec Half-Life et son éditeur de niveau Worldcraft, mon apprentissage c'est déroulé grâce a l'aide du site Half-Life Design qui m'a fournit l'aide de base ainsi qu'une forte (et sympathique) communauté.

   J'ai fait quelques maps pour le Mod Runaway, Mod essayant de reprendre le principe de Swat 3 en intensifiant le fun du multijoueur.

   Parallèlement j'ai commencé à bosser avec le defunt mod The Rock, mod solo et coopératif ayant comme ligne directive le film portant le même nom.

   Voila c'est tout pour mon parcours a travers le mapping pour des mods Half-Life, je me tourne maintenant vers des maps pour les mods qui me plaisent (Science And Industry rulez!!!), De même je débute dans l'apprentissage d'éditeur de niveaux pour d'autre jeux.


The Rock, scène d'arrivé des marines.
   Oui souvenez-vous de l'arrivée des Marines a Alcatraz, leur sorti de l'eau dans la salle des machines et leurs parcours vers les égouts, voila ce que cette scène met en oeuvre.
Ce fut une scène interressante car j'y ai appri beaucoup de choses sur la gestion des cameras mobiles sous HL. En effet faire passer le joueur sous le feu comme dans le film est une chose à mettre en oeuvre pour que le joueur "s'y croit".
   Ce passage est sympa mais brut de mapping sans rien du tout :pas d'énemis, il n'y en a pas encore ds le film ni encore de modèles de marines vu que le mod n'as jamais été jusque la, mais il y a quand même des "surprises" dans la map.
   A essayé pour se retrouvé dans l'ambiance du film quelques minutes.
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